Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
27 février 2007

Moussaka

L'autre jour j'avais des restes de gigot dans le frigo et l'Homme de la maison mon chéri avait envi d'une petite Moussaka.

Comme il était déja 18H, je lui en ai fait une à mon idée vite fait qu'Il a beaucoup aimé... Il me l'a même prise en photo. Merci!

Donc voici la recette :

-Mixer au robot de la sauce tomates tout prête style Buitoni + la viande de mouton + 2 oignons + 3 gousse d'ail + thym et romarin

- Couper les aubergines  en fines lamelles

- Alterner dans un plat les aubergines arrosées d'huile d'olive et la sauce tomates arrangée

- Finir par des aubergines et du gruyère

- Mettre à four chaud pendant 50 min Th 7 avec du papier sulfurisé dessus pour eviter que le dessus crame et en plus c'est moins sec

Voici donc la petite photo de ce plat "vite bien bien fait !" comme je les aime...

IMG_6602

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour la deuxième fois, j'ai fait cette moussaka rapide avec les restes d'une souris d'agneau au miel... un régal!<br /> Merci copine!!!
Publicité