Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
27 septembre 2009

C'est moi !

Aujourd'hui j'ai découvert à la fête d'anniversaire de mon papy (que j'adoooooorej'adoooooore !) le Hamac, avec mon frère on s'est éclaté sous la surveillance de papa et maman qui trouvent ça un peu dangereux quand même ...

J'espère que Papy remettra le sien vite en place sur sa nouvelle terrasse !

IMG_0705

Au fait je dit un nouveau mot depuis 1 semaine : "Doudou" pour designer mon petit ours DPAM qui me suit partout... Je sais, pour 20 mois mon vocabulaire n'est pas très développé au grand désespoir de mon papa mais je sais très bien me faire comprendre à coup de papa, maman, "ewan" ou papamaman/mamanpapa ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et oui, quand on demande papa et maman en même temps on a 2 fois plus de chance d'avoir ce qu'on veut.
Publicité