Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
27 novembre 2009

PANNA COTTA

Voila un petit moment que je n'avais pas mis de recette sur mon blog en voici une très rapide et très bonne :

IMG_0949

Ingrédients (pour 6 personnes) :

Panna Cotta :
- 500 g de mascarpone
- 1/4 l de litre de lait
- 100 g de sucre
- 3 feuilles de gélatine
- 1 gousse de vanille
- extrait de vanille

Coulis de Fruits rouges


Préparation :

Mettre la gélatine dans de l'eau froide pour la ramollir.

Mettre le lait dans une casserole moyenne. Fendre la vanille, gratter l'intérieur, et le mettre dans le lait. Faire chauffer doucement.

Ajouter le mascarpone. Bien mélanger, pour faire "fondre" le mascarpone.

Ajouter le sucre, et l'extrait de vanille, selon vos goûts. Chauffer, et arrêter le feu juste, avant l'ébullition.

Ajouter la gélatine et mélanger.

Laisser "infuser" le mélange durant 5 bonnes min.

Verser dans des verres ou des ramequins (transparents de préférence), et laisser prendre au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai testé ce week-end, c'était trop bon. Tout le monde a adoré. Merci pour la recette.<br /> Bisous à toute la famille.
R
Merci pour l'info, je tenterai ce week-end.@+.
Publicité