Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
15 janvier 2008

1 an déja...

Aujourd'hui mon blog a un an !

Déja... que le temps passe vite...

C'est l'occasion pour moi de vous dire merci pour vos commentaires, j'espère que d'autres "blogueuses" viendront en mettre pour cette nouvelle année qui s'annoncent riche en émotion : naissance, baptêmes et mariage...

Je sais que je le mets pas souvent à jour mais avec l'arrivée de "Petit frère" et mon long congé maternité j'espère vous donner des nouvelles plus souvent du petit "Titoune" et du "loulouchat"

1882

C'est l'occasion pour moi de vous présentez un très beau livre que je vous conseille d'acheter pour les 1ers anniversaires, il y'a un cd avec et la chanson m'a beaucoup fait pleurer le jour où Loulou à eu ses 1 an...

Donc je vous dit à très vite pour de belles histoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 an déjà ! Ca passe trop vite. Bisous à tous.
Publicité