Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
21 mars 2008

2 ème "moisiversaire"

Aujourd'hui j'ai 2 mois c'est l'occasion de vous donner de mes nouvelles:

Pour ma 2 ème visite chez le pédiatre, j'ai eu le doit à 2 vaccins sur les fesses, je mesure 59 cm pour 5,670 kg et je suis un bébé en pleine forme

Je suce mon poing depuis 1 semaine

Je commence à faire mes nuits (20h30 / 4H30) 

Je fais des sourires et des gazouillis

Mes cheveux ont repoussés

Voici quelques photos :

20080315_0892

20080321_0909

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca c'est du babychou qui grandit bien. Eh oh pas trop vite tu vas bientôt dépasser les cousines !
Publicité