Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
1 juillet 2008

5 ème "moisiversaire"

Avec un peu de retard, je vous donne de mes nouvelles :

J’ai donc 5 mois et 2 semaines, à ma dernière visite chez le pédiatre je faisais 65 m pour 7,2 kg.

Maman a repris le boulot, je suis donc chez ma nounou et tout se passe très bien, j’ai 2 copains Nathan qui a 5 jours de moins et Clément 8 mois

J’ai été malade, gros rhume, ça a duré 10 jours…

Maman m’allaite toujours le soir et le matin mais surtout la nuit… car je ne dors toujours pas… je me réveille toutes le 3 heures… Maman commence un peu à fatiguer…

Le reste du temps je prends le bib, je n’ai pas encore diversifié ma nourriture

J’aime de plus en plus mon grand frère surtout quand il fait le clown d’ailleurs il se fait appelé « Le pitre des pitreries » !

20080620_1319 20080625_1322

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est mignon craquant, c'est un adorable "p'tit dou".En tout cas c'est le même modèle que le grand.<br /> Mais maman il faudrait commencer tout doucement à lui diversifier la nourriture, parfois ça aide à faire les nuits.
S
Comme il grandit ce ouistitoune !<br /> A ce rythme il va rattraper ses cousines.
Publicité