Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Enfin un passe temps !

Il aura fallu attendre 30 ans pour que je découvre mon sport idéal (en dehors de la natation bien sur !) et surtout que je me trouve une activité rien qu'à moi car j'en avait bien besoin (entre le boulot, la maison, les enfants, le mari..) :

LE ROLLER

J'ai découvert ça avec ma copine Béni lors de la "nuit du roller". Ce qu'il faut savoir c'est que de nos jours les 4 roues ne ont plus de chaque côte mais en ligne... donc ce n'est pas évident... mais après quelques hésitations j'ai trouvé mon équilibre et je débrouille plutôt bien.

J'ai donc décidé de m’en 'acheter de m'en acheter accompagner de superbes protections (genouillères, coudières et même « mainières » pour les mains) et je me suis inscrite a un stage intensif : pendant 1 semaine, tous les soirs 2 heures de roller, quand je rentre à 21 h je suis naze …

Et je peux vous dire que tout le corps travaille…

tortue_a_roller

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité