Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
23 mars 2009

L'école de ski

A la neige on fait quoi ?

Des bonhommes de neige (mais la neige était un peu farineuse !), de la luge, des tunnels, des châteaux mais surtout on apprend a faire du ski avec les fameux moniteurs de l'ESF (tout de rouge vêtu, ils doivent faire lutins de Père Noël en décembre...)

Au début je n'était pas très chaud pour y aller mais après j'y suis allé comme un "grand" !

Et je me suis bien débrouillé. J'ai adoré ça surtout le dernier jour car j'ai eu 2 médailles :  PIOU PIOU et OURSON

20090317_2207 20090318_2215

20090320_2288

20090320_2291

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!! Trop fort le bonhomme! Un futur champion dans la Famille? Et pourquoi pas, tout est possible de nos jours!
C
DEUX D'UN SEUL COUP, CELA VALAIT LA PEINE DE VENIR DE SI LOIN !!!
Publicité