Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
24 mai 2009

kdo d'anniversaire

Pour mes 31 ans (et oui, déja !!!) :

Mes amis m'on offert une nuit dans un superbe hotel du sud Sauvage "LE PALM", bien sur j'y suis allée avec mon mari et sans mes enfants... nous avons passé un très bon moment. Surtout le passage au spa : hamman , bain à remou et massage/gommage à la noit de coco, un délice ....

20090523_2425 

Un grand merci à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire au loulouchat de la part de lolotte et loulou
S
J'ai jeté un oeil. Effectivement, ça a l'air plutôt chouette. J'espère que vous en avez bien profité.
C
ça devait être chouette !!! et pour les vieilles de 42 ans qu'est qu'ils proposent comme soins ?
Publicité