Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
24 mars 2007

Portrait chinois

Déniché chez Camomille je me suis laissée tenter par le "Portrait Chinois" ça vous permettra de me connaître un peu mieux...

Si j'étais...

Une couleur : le bleu
Un animal : le chien

Un métier : dans l'arien mais au sol, je suis malade en avion (mon rêve depuis toujours et j'ai fini dans une administration pour la "sécurité " de l'emploi...)
Un vêtement : un jean
Un siècle : le XXème (année 60)
Un point fort : la franchise mais ça peut aussi être un point faible
Un point faible : émotivité
Une fleur : le muguet (c'est la fleur du moi de Mai...)
Une voiture : Toyota Corolla (ça tombe bien j'en ai une et en plus le grand modèle... Famille oblige)
Un objet : Mon lit...
Un alcool : du vin de paille, un délice...
Une paire de chaussures : des tennis Bensimon
Un pays : La France
Une pierre précieuse : le saphir ou le diamant
Un bijou : mes boucles d'oreilles en diamant d'Afrique du Sud que j'ai eu pour la naissance de mon fils...   par le futur Papa                                 

Un grigri : la médaille de baptême de mon chéri
Un acteur : Jean Baptiste Maunier (je craque pour ce petit jeune je sais c'est pas bien il n'a que 17 ans... mais je l'adoooooooooooore...), dans un autre style j'aime bien Michel Serrault
Une actrice : Sophie Marceau, Cameroun Diaz

Une chanson : ou plutôt des chanteurs JJ Goldman, Marc Lavoine
Un film : J'en regarde de moins en moins. Mais deux m'ont beaucoup ému ces derniers temps : Je vais bien,ne t'en fais pas... et Recherche du bonheur
Un dessin animé : Le roi Lion
Un prénom masculin : Erwan (et oui c'est mon Loulou!), j'aime bien les prénoms bretons
Un prénom féminin : y'en a quelques uns : Maelys, Camille, Emma, Helia...
Un aliment : un pot de Nutella...ou du fromage de chèvre
Un bonbon : carambar
Un chocolat : tous mais pour la ligne on se force à choisir le noir
Un tatouage : ça ne me dit rien
Une arme : aucune
Un oiseau : une tourterelle

A qui le tour ? Au suivant... (Pour info ça m'a pris 20 minutes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité