Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
25 février 2009

Carnaval

Cette année maman nous a accompagné dans la rue pour le traditionnel défilé du Mardis Gras, le thème c'était la forêt et nous étions déguisé en fleur (maman aussi a eu le droit à son magnifique chapeau !)

Après nous avons mangé de délicieuses crêpes qu'on avait fait la veille au sucre glace et au Nutella !

20090224_2046 20090224_2073

Vous remarquerez que je toujours accompagné de ma fiancée : la belle Emma et de mon beau frère Arthur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je veux te voir avec le chapeau. Allez quoi !
L
Nous voulons voir maman avec son chapeau!!!
Publicité