Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
C'est comme ça la vie...!!!
Publicité
C'est comme ça la vie...!!!
Derniers commentaires
1 mars 2009

L'Helico de la Gendarmerie

Grâce au parrain de maman (Didier) nous avons eu le droit de pénétrer sur la base aérienne (avec notre badge "Visiteur"!), et j'ai enfin pu voir le nouvel hélico de la Gendarmerie l'EC 135, j'étais pas très rassuré mais très fier, d'ailleurs je veux faire pilote maintenant ! Et en rentrant ce soir j'ai fait un helico avec les coussins du salon....

20090301_2096 20090301_2107

20090301_2099 20090301_2123

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il pourra peut être vous déposer directement sur les sommes enneigés !!! Bonnes vacances à la neige !!!
L
C'est super chouette pour les enfants (petits et grands...), mais nous n'avons toujours pas eu maman avec son maaagnifique chapeau-fleur. On attend...
Publicité